Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature] Nik

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Nik Empty [Candidature] Nik

Message  Nik Dim 28 Jan - 7:31

Bonjour a tous , mon pseudo en jeux est Nikita N R V
J'ai 28 ans une femme deux beau enfants actuellement sans emploi je suis dispos l'après midi et le soir a partir de 20h30 21H jusqu'à a 2H du matin a peu près

-Guildes précédentes
Je n'ai eut que 2 d'expériences guild les [KISS]Guide PVE que j'ai quitté pour faire du PVP et les [AAC] que j ai quitté car trop irrégulier dans le ladder (1 semaine top 70 1 semaine top 200 :S) ect...

-Experience GVG
je GvG tous les soir depuis le moi de Juin a raison de 3 a 4 GvG par soirée voir plus dans le top 100 top 200

-Ce que vous SAVEZ jouer et non POUVEZ jouer
je maitrise parfaitement Elémentaliste Necroman je sais jouer aussi Rodeur et les autres prof pas très compliquer a jouer paragon derviche ritualiste

-Builds joués en GVG
j'ai jouer des builds balanced uniquement en split 5/1/2 4/1/3 toujours des build originaux (pas du copier coller)

-Vos motivations
J'ai quitter les [AAC] qui ont un niveau correct mai trop irrégulier dans le classement alors ils ont les possibilité de se maintenir top 100 mes motivations sont d avoir une guilde bon niveau GvG (ce que vous êtes) tout en prenant du plaisir a jouer


Mon rank Ascension est R8 et je suis Champion rank 1 GvG
J'ai 1 177 220 Points de Balthazar et tous débloqué au prêtre ça fait un peu plus d'un moi que j'ai tous débloqué
j'ai 4231 Heures de Jeux sur une période de 13 moi
2 perso Pve Perfect mon Elé mon N et 3 autres perso M / G / R

-Une blague Smile
C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!! ^^

-Plutot Kuzicks ou plutot Suxxons ??
je suis plutot Kuku

Voila je crois que j ai tous dit je connais adjira qui est rentré chez vous y as pas longtemps c'est d'ailleurs grâce a lui que je poste ici en espérant que mon CV vous plaise et en attente d'une réponse positive gl pour les GvG Wink

Nik
Eden Die trader [R0+]

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nik Empty Re: [Candidature] Nik

Message  Khyra Tristelune Dim 28 Jan - 8:32

profil interressant mais malheureusement il me semble que ca coince au niveau de ce que tu joues. Actuellement on recherche plus des moines qu'autre chose desolé et merci de ta candidature.
Khyra Tristelune
Khyra Tristelune
Cool Pilaf [R6+]

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum