Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

makil

Aller en bas

makil Empty makil

Message  makil Mar 3 Juil - 13:42

Salut je m'appelle michel j'ai 17 ans ,je viens d'avoir mon bac donc l'année prochaine je deviens étudiant ce qui vas me prendre un peu plus de temps mais je conte toujours gardé des heures pour Gw .Je pourrais être théoriquement présent 1 à 2 (voir peu t'être plus ) soirée par semaine mais je joue principalement en week-end .

je joue à guild wars depuis bientôt 1 ans .J'ai fini prophétie faction et nihtfall et j'ai réellement envie de me mettre entièrement au PvP et particulièrement au GvG .

Pour tout dire je n'ai jamais eu de vrai guild sérieuse avec qui faire du PvP ,mais je joue très souvent en arènes (mais si c'est vraie c'est assez loin du GvG).

Je peux jouer tous ,j'aime tous Very Happy .J'ai quand même une préférence pour mon perso principal Makil anthari qui est un rôdeur mais aussi pour les élémentalistes ,les moines et les ritualistes.Je ne sais pas jouer derviche principalement et envouteur .Le reste j'ai pas de prôblème (sauf pour certain build vraiment spéciale )

J'ai déjà joué en GvG mais dans du bas niveau , si je postule chez vous c'est parce que j'en ai mare des guild mou du genou où on fait rien Mad et que j'ai réellement envie de m'investir dans une guild de PvP ,et comme votre guild commence a bien se placé ,je sais que c'est un gage de sérieux .(je ne postule dans aucune guild autre que la votre )

Voila j'espère pouvoir faire partie de votre guild d'ici peu ou déjà essayer ^^

Je suis plutôt luxons je préfère le style hipi au gothique tongue

makil
Eden Die trader [R0+]

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum